frerot Nouveau

Nombre de messages: 18 Localisation: drome Emploi: lycéenne Loisirs: la tele, les jeux vidéo. Date d'inscription: 10/08/2005
 | Sujet: Re: Concernant le partenariat Mer 7 Mar - 17:37 | |
| Voila je t'ai rajouté a mes partenaires!! |
|
Aurore Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2490 Age: 30 Localisation: Belgique (Tangissart) Emploi: Assistante Sociale Loisirs: volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc. Date d'inscription: 05/07/2005
 | Sujet: Re: Concernant le partenariat Mer 7 Mar - 17:39 | |
| C'est gentil, merci! Tu es également rajouté... Si tu veux que je mette quelque chose pour présenter ton forum, n'hésite pas à me le donner ;) _________________ Merci ma Craquotte pour la sign^^ |
|
frerot Nouveau

Nombre de messages: 18 Localisation: drome Emploi: lycéenne Loisirs: la tele, les jeux vidéo. Date d'inscription: 10/08/2005
 | Sujet: Re: Concernant le partenariat Mer 7 Mar - 17:40 | |
| ok je te le dirais quand je l'aurais trouvé!! et encore merci |
|
Aurore Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2490 Age: 30 Localisation: Belgique (Tangissart) Emploi: Assistante Sociale Loisirs: volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc. Date d'inscription: 05/07/2005
 | Sujet: Re: Concernant le partenariat Mer 7 Mar - 17:41 | |
| Ok, ça marche!
De rien, c'est avec plaisir _________________ Merci ma Craquotte pour la sign^^ |
|
kira Nouveau

| Sujet: Re: Concernant le partenariat Jeu 26 Juin - 12:36 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si cela vous dirais d'être partenaire avec mon forum? http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm voici mon bouton:  |
|