Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost

Forum sur la série Lost
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***La 'tite Histoire***

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc.
Date d'inscription : 05/07/2005

***La 'tite Histoire*** Empty
MessageSujet: ***La 'tite Histoire***   ***La 'tite Histoire*** Icon_minipostedMar 19 Sep - 22:21

***La 'tite Histoire*** Grey1qf.th


Pour la 'tite histoire:Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage. (source: allociné).

J'aime beaucoup cette petite série. C'est vrai que c'est encore des médecins, peur que ça soit du réchauffé... mdr Mais je trouve ça marrant par moment, touchant, énervant quand on veut en savoir plus et qu'il faut attendre la suite la semaine suivante (ouais bon, ça, ça vaut pour toutes les séries, mdr). En un mot, j'aime beaucoup cette petite série que j'attends avec impatience... (et puis les histoires d'amlours j'aime ça surtout quand il y a des renversements de situations. Sauf quand les couples que j'aime se sépare ou ne savantplus où ils en sont... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scofield.forumactif.com/
 
***La 'tite Histoire***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: Les Autres Séries :: Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser