Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost

Forum sur la série Lost
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les episodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

les episodes Empty
MessageSujet: les episodes   les episodes Icon_minipostedMer 19 Juil - 22:42

1.01 Pilot

..::: Synopsis (traduction du résumé de la warner bross)

Deux frères, Sam et Dean Winchester, sont témoin de la mort paranormale de leur mère étant enfants et grandissent en suivant un entraînement afin de combattre les forces du mal, leur père ne cesse de traquer ce qui a tué sa femme. Sam décide alors de partir a l'universié pour commencer une nouvelle vie, une vie normale. Mais Dean revient auprès de lui, pour lui demander de l' aide, leur père a disparu alors qu 'ilétait en train de "chasser". Les deux jeunes gens se retrouvent alors dans une petite ville et découvrent qu 'un esprit violent et vindicatif appelé "la Dame Blanche" hante la ville.


..::: Résumé

L'épisode commence, il y a 22 ans, mary Winchester va coucher Sam en compagnie de son fils aîné Dean. John Winchester vient rejoindre alors sa femme et ses deux fils. Tout le monde va alors se coucher.

Mary qui est en train de dormir entend pleurer Sam, elle va alors dans la chambre de son fils cadet, a moitié endormie, elle droit croit voir son mari près du berceau. Alors qu'elle repart se coucher une lumière dans le couloir fonctionne mal, elle entend au même moment, le son de la télévision fonctionné au rez-de-chaussée, elle descend et voit endormie dans un fauteuil son mari, elle remonte alors en courant dans la chambre de Sam et c'est la qu'elle se met à hurler réveillant par la même occasion son mari endormi.

Celui ci monte alors dans la chambre de Sam mais ne voit rien d'anormal jusqu'au moment ou du sang coule dans le berceau de Sam, il lève la tête et voit sa femme collée au plafond, elle prend alors feu, il prend Sam du berceau et le confit a Dean qui s'est réveillé. John ordonne à son fils d'emmener Sam a l'extérieur. John quand a lui, retourne dans la chambre pour aider sa femme, mais une boule de feu enflamme complètement la chambre.

On se retrouve sur un plan a l'extérieur de la maison, Dean ayant dans les bras Sam, John arrive au moment on la maison s'embrasse totalement et emmène ses deux fils au loin.

La scène suivant, nous retrouvons John serrant dans ses bras Sam et Dean et les pompiers essayant d'éteindre le feu.

22 ans plus tard, à l'université de Standford. Jessica, la petite amie de Sam, habillé en infirmière demande a Sam de se préparer pour une soirée d'halloween, ce dernier n'a pas envie d'y aller et n'a pas de costume, il dit qu'il n'aime pas cette fête.

A la fête d'halloween, Sam et Jess sont avec un ami et fête l'excellente réussite aux examens pour rentrer en fac de droit de Sam.

La fête finie, Sam et Jess sont rentré chez eux et sont en train de dormir jusqu'au moment ou Sam entend du bruit, quelqu'un s'est introduit dans la maison. Sam réussit a attraper l'homme et commence a se battre. Sam se rend compte alors qu'il s'agit de son grand frère Dean. Sam lui demande ce qu'il fait ici, Dean comment alors a ironiser puis il dit qu'ils doivent parler. C'est alors que Jess arrive et demande ce qu'il se passe. Sam présente alors Jess mais Dean coupe court au présentation et dit qu'il doit parler en privé à Sam, mais ce dernier dit que Sam peut tout entendre, mais Dean insiste en disant que leur père est partit à la chasse.

Sam et Dean vont alors discuter ensemble a l'écart, Dean demande à Sam de l'aider à trouver leur père, mais Sam rétorque que c'est normal, que ce n'est pas la première fois qu'il disparaît aussi longtemps, Dean fait alors écouter un enregistrement a Sam. Sam accepte alors d'accompagner Dean, mais il faut qu'ils soient de retour lundi pour un entretien.

Sam part alors se préparer et dit au revoir à Jessica.

Au même moment près de Jerricho, un homme est au téléphone avec sa copine. Il voit sur le bord de la route une jeune femme habillée en blanc qui lui demande de la ramener chez elle.

La jeune femme monte dans la voiture et commence a se montrer entreprenante.

L'homme tente de résister au charme de la femme, il la ramène alors chez elle, arrivé à sa prétendue maison, l'homme découvre une vielle maison qui n'a pas été habité depuis plusieurs années. D'un seul coup la femme disparaît de la voiture. Il sort à sa recherche mais ne voit rien, il rentre alors dans sa voiture pour repartir, mais la jeune femme en blanc qui est en fait un esprit s'en prend à lui et le tue sur un pont a coté de la maison.

Sam et Dean sont en route pour Jerricho, l'endroit ou ils pensent retrouver leur père sur la route ils voient des flics en train d'inspecter un lieu de crime (celui de l'homme de la scène précédente). Dean s'arrête et sort de sa boite a gant des fausses cartes d'us marshal et vont tous les deux interroger les flics.

Sam et Dean partent à la rencontre d'Amy, la copine de l'homme qui a été tué enfin pour l'instant il ait porté disparu. La copine d'Amy raconte aux deux frères une légende sur une dame blanche.

Les frères winchester partent alors enquêter à la bibliothèque de la ville et découvrent que cette dame blanche s'appelle en fait Constance Welsh et qu'elle s'est suicidée sur le pont.

Les deux frères retournent alors sur le pont en question et c'est la que cette dame blanche s'en prend à eux par l'intermédiaire de leur voiture.

Sam et Dean vont alors dans un motel pour se reposer, en utilisant une des fausses cartes de crédit, ils se rendent compte que leur père était dans une des chambres. Il force alors cette chambre et découvre les recherches de leur père, apparemment il aurait disparu depuis plusieurs jours.

Alors que Sam reste dans la chambre pour étudier les recherches de leur père Dean sort et il se fait coincer par les flics pour la fausse utilisation de la carte de marshal, il est alors le premier suspect au sujet de ces disparitions. Les flics demandent alors ce qu'est ce livre qu'ils ont trouvé, il s'agit du cahier de leur père avec toutes les informations sur tous ce qu'ils connaissaient de supernaturel.

Pendant ce temps, Sam est partit interroger l'ancien mari de Constance, mais l'entretien se passe mal car Sam pense que Monsieur Welsh fut infidèle a Constance et c'est pour cela qu'elle est devenue une dame blanche.

Sam crée une diversion pour que Dean puisse s'enfuir du commissariat.

Alors que Sam est sur le point d'aller détruire le corps de Constance qui est enterre près de la vieille maison, celle ci fait une interruption dans la voiture de Sam et le contraint à conduire jusqu'à son ancienne maison.

Arrivé la bas, la dame blanche essaye de tuer Sam mais Dean intervient in extremis. Sam alors l'idée pour détruire complètement cette dame blanche de la faire entrer chez elle, il fonce alors a bord de la voiture dans la maison. C'est à ce moment que les deux enfants de la dame blanche viennent chercher leur mère. L'esprit de Constance est enfin libéré !

Dean qui raccompagne alors Sam à l'université, car Sam veut absolument passer son entretien, Dean décide alors de partir seul au coordonné que leur père a laisser dans son journal.

Sam rentre alors chez lui, il découvre sur la table de la cuisine des cadeaux préparer par Jessica avec un mot dou.

Il monte alors a sa chambre, ferme les yeux et s'allonge sur le lit, là il sent des gouttes lui tomber sur le front, il s'agit en fait de gouttes de sang provenant de Jessica qui est collé au plafond comme la mère de Sam 22 ans auparavant. Jessica prend feu, Sam crie alors le nom de Jessica, il reste la sur le lit, c'est la que Dean défonce la porte de la chambre attrape Dean et le sort de la maison.

Les pompiers sont en train d'éteindre le feu, Dean regarde la scène au loin quand a Sam il est dans le coffre de la voiture en train de regarder les armes, Dean rejoint son frère, et c'est à ce moment que Sam dit : « nous avons du travail ».

..::: Musiques

Boulevard of Broken Dreams par Green Day
Disco Inferno" par 50 Cent
Points of Authority/99 Problems/One Step Closer par Jay-Z / Linkin Park
Enter Sandman par Metallica
Highway to Hell et par AC/DC
867-5309/Jenny by Tommy Tutone

..::: En Plus

Sarah Shahi et Jensen Ackles sont apparus tout deux dans la saison 6 de Dawson

Dean nomme les deux agents du FBI Mulder et Scully pour faire une référence a X Files, David Nutter a réalisé plusieurs épisodes de la série.

Ce premier épisode a duré 7 minutes de plus que le format habituel pour une série de 40 minutes.

..::: Citations

Apres le petit combat des frères :
Sam : Dean, qu'est-ce que tu fais ici, bon sang ?
Dean : Je cherchais une bière.
Sam : Dean... Que diable, que fais tu ici
Dean : D'accord bien il faut qu'on parle
Sam : Uhm... Le téléphone ?
Dean: Si j'avais téléphoné tu aurais décroché ?

Dean voyant le t shirt assez décolté de Jess
Dean : j'adore les Schtroumfs

Sam : Quand j'ai dit a papa que j'avais peur de ce qu'il y avait dans mon placard, il m'a donné un 45
Deam : il était supposé faire quoi ?
Sam : j'avais neuf ans. Il était supposé me dire "n'aie pas peur du noir!"
Dean : "n'ais pas peur du noir ? " tu te fous de moi ? bien sur il faut que tu es peur, tu sais ce qu'il y a l'exterieur !


Dean : Tu vas faire quoi ? vivre avec une vie normale remplie de tartes aux pommes ?
Sam : non pas une vie normale, une vie sans danger

Sam : pourquoi n'est tu pas partie avec lui ?
Dean : Je travaillais sur un truc vaudau a la Nouvelle Orléans.
Sam : papa te laisse chasser seul ?!
Deam : J'ai 26 ans mec !

Sam : Papa et toi vous utilisez toujours des fausses cartes ?
Dean : tu sais chasser des démons c'est pas un truc qui rapporte...

Sam : faut vraiment que tu mettes a jour ta collection de cassette audio
[...]
Dean : hey Sammy, de toute maniere le conducteur choisit la music et le passager la ferme !
Sam : Hep, Sammy est un gamin de 12 ans !
Dean met une cassette au même moment
Dean : Désolé, je peux pas t'entendre la musiques est trop forte.

A l'arrivé des agents du FBI
Dean : Agent Mulder, agent Scully

Sherrif : fausses cartes de crédit, fausses cartes de Marshall, vous avez quelque chose de réél ?
Dean : Mes seins

Sherrif : Mon gars, vous êtes officiellement le premier suspect dans cette affaire !
Dean : Ouais c'est sur, en 1982 j'avais 3 ans.

..::: Légende

La dame blanche est un fantôme, c'est une femme habillé d'une robe blanche. La plupart du temps, elle est connu pour être bienfaisante. Il y a plusieurs théories sur leur existence : elles sont au bord des routes et virages dangereux pour prévenir d'un danger imminent, autre théorie, elles sont mortes sur la route qu 'elles hantent, elles ne savent pas qu 'elles sont mortes, alors elles errent sur la route et demandent aux voyageurs de les ramener chez elles. Dans Supernatural, notre dame blanche s' est en fait suicidé sur un pont après avoir noyé ses enfants car son mari la trompait. Elle venge alors chaque femme trompée en tuant les maris et copains infidèles

http://supernatural.serieunlimit.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc.
Date d'inscription : 05/07/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedJeu 20 Juil - 13:55

Cool, merci pour toutes ces infos!!! Ca m'a bien fait rire les petits dialogues!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scofield.forumactif.com/
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedJeu 20 Juil - 14:22

1.02 Wendigo

..::: Credits

Réalise par : David Nutter

Ecrit par : Eric Kripke

Date de diffusion américaine : 20/09/05

Date de diffusion française : xx/xx/xx

Guest Star :

Gina Holden dans le rôle de Haley Collins
Cory Monteith dans le rôle de Gary
Timothy Webber dans le rôle de Ranger Wilkinson



..::: Synopsis (traduction du résumé de la warner bross)

Sam et Dean suivent les coordonnées retrouver dans le journal de leur père et ils se retrouvent au beau milieu des bois ou plusieurs campeurs auraient disparus. Les deux frères apprennent bientôt qu'il s' agit d'un wendigo, une créature rendu célèbre dans les légendes des indigènes de l'amérique. Un wendigo est en fait un ancien humain dont le cannibalisme l'a transformé en une créature avec une force surhumaine et une vitesse incroyable. Il adore la chair humaine.
..::: Résumé

A Blackwater Ridge, Lost Creek, Colorado, trois jeunes gens font du camping. Deux d'entre eux sont sous une tente en train de jouer avec un jeu de vidéo portable et un autre nommé Tommy est seul sous une autre tente, où il enregistre un message pour son frère et sa sœur. Ils se font alors attaquer par une créature inconnue.

Scène suivante, nous sommes a Palo Alto, Californie dans un cimetière. Sam vient porter des fleurs sur la tombe de Jessica, au même instant une main sort de la tombe et lui attrape son bras.

Sam se réveille en sursaut, dans la voiture, a coté de Dean. Les deux frères sont près d'un endroit appelé Grand Junction, en direction des coordonnées laissé par leur père, il s'agit en fait de Blackwater Ridge.

Arrivé dans la forêt Lost Creek, ils se font passer pour des écologistes auprès du garde forestier. Celui ci raconte alors qu'une fille prénommée Hailey ne cesse de l'harceler à cause de la disparition de son frère, Tommy.

Les frères Winchester décident d'aller voir cette Hailey du moins c'est Dean qui veut y aller car Sam pense qu'il faut aller directement au coordonnée donné par leur père.

Chez Hailey, ils se font passer pour des gardes forestiers. Hailey raconte son histoire et montre le message envoyé plus tôt par Tommy. Hailey explique aux deux frères qu'elle part demain avec un pisteur chercher son frère.

Dans un bar, Sam est en train d'étudier les images envoyés par Tommy à Hailey, il voit sur une de ces images une créature se déplaçant très rapidement derrière le tente de Tommy. Après enquête, il découvre que tous les 23 ans il y a de nombreuses disparitions. Une personne s'en est sortie et les deux frères vont l'interroger.

Officiellement il s'agit d'une attaque d'un ours, mais le survivant de l'attaque raconte qu'il ne s'agit pas d'un grizzli, mais d'une créature rapide , habille de ses mains et très forte.

Les frères pensent qu'il peut s'agir d'une chose corporelle, peut être un Skinwalker ou un black dog.

Dean prépare alors un sac d'armes pour le lendemain mais Sam ne comprend pas pourquoi Dean souhaite aider Hailey. Sam souhaite juste retrouver son père.

Le lendemain, Sam, Dean, Hailey, son jeune frère et un pisteur nommé Roy partent a le recherche de Tommy.

Dans la tanière de la créature, nous découvrons Tommy et un de ses amis attachés, la créature se met alors dépecer l'ami de Tommy.

Dans les bois, la "randonnée" a débuter, Hailey devient méfiante vis a vis des deux frères. Dean lui donne alors sa vraie identité et explique qu'ils cherchent eux aussi quelqu'un : leur père.

La petite troupe arrive enfin aux coordonnés laisser par John Winchester, un peu plus loin, il découvre le campement saccager de Tommy avec du sang partout.

Ils entendent alors au même moment, une personne qui appelle à l'aide, ils partent tous en courant vers cette personne et quand ils reviennent sur leurs pas, leurs sacs et équipements ont disparu.

Dean comprend qu'il ne s'agit ni d'un Skinwalker, ni d'un Black Dog. Sam pense que c'est en fait un wendigo, il s'agit d'un humain qui a souffert de la faim plusieurs années auparavant, il se nourrit maintenant d'hommes et que la seule façon de les tuer c'est par le feu.

Sam veut mettre en sécurité tout le monde, mais ils ne veulent pas partir, ils préparent tous les campements pour la nuit.

La nuit tombé, le wendigo recommence a crier a l'aide, c'est la que Roy tire dessus et pense l'avoir touché, il part chercher sa proie, mais le wendigo étant plus malin le tue.

Au petit matin, le groupe part a la recherche de Roy et découvre son corps, le wendigo s'attaque a eux et enlève Dean et Hailey.

Grâce au m&ms laissait par Dean, Sam suit la trace de son frère jusqu'à la tanière du Wendigo.

Dans cette tanière, Tommy est encore en vie, mais le wendigo ne va pas tarder a revenir. Dean part d'un coté pour faire une diversion, laissant le soin a Sam de protéger Hailey et ses deux frères.

Les deux frères parviennent a éliminer le wendigo a l'aide de fusée éclairante.

De retour, a la maison des gardes forestiers, tous racontent une histoire que tout le monde pourra croire : attaque d'ours.

Les frères Winchester repartent sur les routes chercher leur père.

..::: Musiques

Hot Blooded par Foreigner
Down South Jukin par Lynyrd Skynyrd
Fly By Night par Rush

..::: En Plus

Blackwater est un lieu qui a été inventé pour la série.

..::: Citations

Hailey : Vous allez venir en bottes de bikers et en jeans ?
Dean : Désole mon ange, mais je ne porte pas de short

Hailey : Vous n'avez pas de provision, vous avez juste un sac, vous n'êtes pas ranger, que diable qui êtes vous ?
Dean : Sam et moi, nous sommes freres et on cherche notre père. Il est peut être ici, on ne le sait pas. vous et nous, on est juste dans le même bateau
Hailey : et pourquoi ne pas l'avoir dit depuis le debut ?
Dean : je le dit maintenant. En plus je suis plus franc que je n'ai jamais été avec une femme... (un petit temps de pause) jamais... Donc tu es okay ?
Hailey : Oui, okay...
Dean : et qui a dit que je n'avais pas de provision ? (là Dean sort fierement un paquet de m&ms de sa poche)

Dean : tu vas me dire ce qu'il se passe dans ta tête de cinglé ?
Sam : Dean
Dean : non tu ne vas pas bien, t'es prêt a exploser a n'importe quel moment, tu as oublié mais c'est moi le vilain...

Dean : On est en sécurité pour l'instant
Hailey : Comment êtes vous au courant pour tout çà ?
Dean : c'est courant dans la famille

Dean en entendant le Wendigo : on dirait que quelqu'un est la pour le souper

Dean faisant l'appat : C'est l'heure de passer a table, viens par ici bébé, je suis bon.

Hailey : vraiment, je ne sais pas comment te dire merci. (Dean qui ne dis rien) t'es obligé de gacher ce moment ?
Dean : yeaaaaaaaaah

Dean : Mec, je hais le camping
Sam : moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedJeu 20 Juil - 14:24

..::: Credits

Réalise par : Kim Manners

Ecrit par : Raelle Tucker & Sera Gamble

Date de diffusion américaine : 27/09/05

Date de diffusion française : xx/xx/xx

Guest Star :

Amber Borycki dans le role de Sophie Carlton
Amy Acker dans le role d'Andrea Barr
Keira Kabatow dans le role de serveuse
Bruce Dawson dans le role de Bill Carlton
Nico McEown dans le role de Lucas Barr
Daniel Hugh Kelly dans le role de Sheriff Jake Devins

..::: Synopsis (traduction du résumé de la warner bross)

Sam et Dean étudient une série de noyade interprété comme des suicides. Ils découvrent qu'un lac est habité par l' esprit d'un petit garçon qui se venge sur certains habitants. Dean devient ami avec un jeune garçon nommé Lucas qui semblerait avoir des dons de voyance.

..::: Résumé

Lac Manitoc, Winsconsin Sophie, la fille de Bill Carlton va faire quelques longueurs, alors qu'elle nage tranquillement quelque chose l'entraîne dans le fond du lac et elle meurt noyée.

Dans un café, Dean est en train d'inspecter le journal à la recherche de mort suspecte. Sam le rejoint et le ton commence à monter. Sam veut continuer a chercher leur père, mais ils n'ont plus de piste, le cadet ne comprend pas pourquoi Dean regarde cette article. Dean explique du moment ou ils trouveront leur père a aujourd'hui du temps va passer et faut qu'il s'occupe. Sam accepte alors de partir au lac pour enquêter sur cette étrange disparition.

Les deux frères vont directement au lac est rencontre Will le frère de Sophie, ils se font passer pour les agents Ford et Hamill du service de la protection de la faune. Will explique que Sophie était une très bonne nageuse et qu'il est impossible qu'elle est pu se noyer ainsi.

Nos deux frères se rendent alors au bureau du shérif Jake Devins, et vont l'interroger au sujet du lac. Au bureau Dean et Sam rencontrent Andréa la fille du shérif et Lucas le petit-fils du shérif, celui ici ne parle plus depuis la mort de son père.

Les deux frères se rendent alors dans un hôtel, Sam commence a enquêter a partir de son pc et découvre qu'il y a eu déjà plusieurs victimes, il découvre que Christophe Bar, le mari d'Andréa est l'une de ses victimes et que Lucas est le seul témoin oculaire. Dean et Sam décident d'aller parler à Lucas.

Au parc, Sam reste avec Andréa et Dean va parler a Lucas qui est a l'écart en train de dessiner. Dean fait alors la conversation tout seul et explique a Lucas qu'il peut lui faire confiance et lui parle de ce qui lui est arrivé plus jeune, voici le dialogue car je le trouve assez touchant :

Comment ça va ? Oh ! j'adore ces choses. Donc toi tu es plutôt crayon ? c'est bien, les filles aiment les artistes, et ils sont plutôt bon. Ca te dérange si je m'assois pour dessiner avec toi ? Je ne suis pas si mauvais non plus. Tu sais ce que je pense ? tu peux m'entendre mais tu ne peux pas parler, je ne sais pas ce qu'il est arrivé a ton père exactement mais je sais que c'était quelque chose de très mauvais. Je pense savoir ce que tu ressens. Quand j'avais ton age j'ai vu quelque chose, de toute manière, tu dois penser que personne ne voudra t'écouter ou euh… te croire, mais je veux que tu saches moi je te croirais. Tu n'as pas besoin de me dire quelque chose, tu peux le dessiner de ce que tu as vu, avec ton père, sur le lac. Okay, pas de problème, c'est pour toi, c'est ma famille, c'est mon père, ça c'est ma mère, mon frère et ça c'est moi. A plus Lucas.

Lucas regarde alors le dessin de Dean et en échange-lui en donne un autre, il s'agit d'une maison, celle du lac.

Justement au lac, Will va préparer un poisson au-dessus de l'évier. La couleur de l'eau change, will arrête alors l'eau, mais l'évier continu de se remplir par le bas, il met alors le bras pour le déboucher, mais quelque chose l'attrape et Will meurt noyer.

Sam de son coté a continuer a faire des recherches et découvre que Christopher Bar était en fait le filleul de Bill Carlton. Sam et Dean vont alors un rapprochement et décide d'aller interroger Bill.

Celui ci est en état de choc, il ne veut leur parler. Dean et Sam sont alors près a rentrer dans leur voiture qu'ils se rendent compte que le dessin de Lucas correspond a la maison des Carltons.

Dean décide de retourner parler a Lucas, voici un encore une traduction approximative du dialogue :

Hey Lucas, tu te souviens de moi ? Et tu sais j'ai… Je voulais te remercier pour ton dernier dessin mais les choses sont que j'ai encore besoin de ton aide. Comment tu savais dessiner cela ? Est-ce que tu sais si quelque chose de mal va arriver ? Peut être pourrais tu hocher de la tête pour moi ? Tu as peur. C'est okay. Je comprends. Quand j'avais ton age, j'ai vu quelque chose de mal arriver à ma mère et j'avais aussi peur. Je n'avais pas envie de parler, comme toi. Mais tu vois, ma mère, je savais qu'elle voulait que je sois courageux. Je pense a çà tous les jours. Et je fais tout, pour être courageux et peut être ton père voudrait que tu sois aussi courageux.

A ce moment Lucas tends a Dean un nouveau dessin. Il s'agit d'une église et d'une autre maison.

Dean et Sam repartent alors en voiture pour trouver cette maison. En chemin Dean et Sam pensent que Lucas est soit capable d'avoir des prémonitions ou qu'il est connecté avec la chose qui tue.

Les deux frères découvrent enfin la maison et vont interroger une vieille dame qui vit dedans. Elle explique qu'un enfant du nom de Peter est mort, il y a 35 ans, il a disparu sans aucune indication. Peter devait rentrer de l'école avec son vélo juste après les cours. Dean découvre alors une photographie sur laquelle il y a Peter et Bill Carlton dessus.

Les deux frères retournent au lac et voient Bill s'éloigner en bateau sur le lac. Dean et Sam hurlent à Bill de revenir, mais le bateau se fait exploser et Bill meurent sur le coup.

Au bureau du shérif, ce dernier leur demande de partir et d'arrêter de se mêler à cette histoire. Dean et Sam sont alors sur le point de partir, que Dean ne peut pas laisser finir cette histoire ainsi, ils font alors demi tour et retourne chez Andréa.

Arrivé la bas, Lucas leur ouvre la porte, affolé, au même moment Andréa est dans la salle de prendre un bain, mais l'esprit de Peter s'en prend a elle et tente de la noyer, Sam la sauve in extremis.

Andréa est sous le choc de ce qui vient se passer, elle discute avec Sam, pendant ce temps, Dean fouille dans les affaires de son père et découvre qu'il était dans la même classe que Peter.

Lucas conduit ensuite Dean et Sam sur le terrain a l'extérieur de la maison. Les deux frères se mettent a creuser et découvrent le vélo de Peter, le shérif arrive au même moment, arme au poing et demande des comptes aux deux frères. Andréa s'interpose alors laissant seul Lucas dans la maison. Le shérif avoue qu'avec l'aide de Bill, il voulait faire peur a Peter mais celui mourra noyé dans le lac. C'est a ce moment, que le jeune garçon entend une voix qui lui dit de venir de jouer près du lac.

Lucas s'aventure seul près du lac et là Peter sous forme d'esprit l'attrape pour le tuer, Sam et Dean sautent dans le lac pour repêcher l'enfant. Mais rien n'y fait, ils ne le retrouvent pas, plusieurs minutes passent toujours rien. C'est alors que le shérif se jette dans le lac en échange d'épargner la vie de Lucas. Apres plusieurs minutes, Dean arrive à remonter Lucas. Sur le moment nous pensons que Lucas est mort du au visage que Dean fait et surtout a la façon dont réagis Dean.

Sam et Dean sont en train de charger la voiture, Dean fait toujours la tête, Sam rétorque qu'ils ne peuvent sauver tout le monde et c'est la que Lucas et Andréa apparaissent pour offrir quelques sandwich pour la route., on est enfin soulagé, Lucas est toujours en vie. Et nous entendons pour la première fois la voix de Lucas, une nouvelle amitié est née…



..::: Musiques

What A Way To Go par Black Toast
Round And Round par Ratt
Too Daze Gone par Billy Squier
Movin' On par Bad Company

..::: En Plus

Le lac ou a été tourné cette épisode a déjà était utilisé dans d'autres séries : Smallville et Dead Like Me.

..::: Citations

Dean à Andréa : Charmant garçon
Andréa : merci
Dean : les enfants sont les meilleurs, n'est ce pas ?
(petite sourire moqueur de Sam, au même moment il arrive a l'hôtel)
Andréa : Nous y voila, comme je l'ai dit deux rues
Sam : merci
Andréa à Dean : ca doit être dur pour vous, le sens de direction ne jamais être capable de trouver un endroit potable... (andréa s'eloignant le sourire aux lèvres) Amusez vous bien durant votre séjour
Sam se moquant de Dean : Les enfants sont le meilleurs ??? Tu n'aimes pas les enfants !
Dean : j'adore les enfants !
Sam : Cites le noms de 3 enfants que tu connais ?
Dean essaye alors de compter sur ses doigts, Sam fait un signe de la main pour dire laisse tomber
Dean : Je réflechis...

Au parc, Dean part voir Lucas. Andréa ayant compris le manège de Dean, elle s'adresse a Sam
Andréa : dites a votre ami, que le concept Jerry Maguire ca ne marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedJeu 20 Juil - 14:28

1.03 Dead in the Water

..::: Credits

Réalise par : Bob Singer

Ecrit par : Richard Hatem

Date de diffusion américaine : 04/10/05

Date de diffusion française : xx/xx/xx

Guest Star :

Kelly-Ruth Mercier dans le rôle de la femme du passager
Jaime Ray Newman dans le rôle d'Amanda Walker
Kett Turton dans le rôle de Max Jaffe
Daryl Shuttleworth dans le rôle de Jack Lambert
Brian Markinson dans le rôle de Jerry Panowski

..::: Synopsis (traduction du résumé de la warner bross)

Sur le vol transnational 2485, un homme possédé par l'esprit d'un voyageur fantôme fait écraser l'avion, laissant à seulement cinq survivants. Sam et Dean doivent exorciser l'esprit avant qu'il attaque les survivants. Les frères réalisent que la seule manière et de réaliser l'exorsiste dans un avion en plein air.

..::: Résumé

Un homme est dans un aéroport assez anxieux, il va se rafraîchir alors dans les toilettes, c'est alors qu'une sorte de fumée noire rentre en lui.

Quelques minutes plus tard, Amanda, hôtesse de l'air accueille ce même homme dans l'avion, elle trouve cet homme étrange surtout à cause de ces yeux qui sont complètement noirs.

L'homme semble complètement détendu maintenant, il parle avec sa voisine et lui demande depuis combien de temps, ils sont en vol, ca fait 40 minutes, il se lève et se dirige vers la queue de l'appareil. Un autre passage nommé Max Jaffe trouve cet homme étrange surtout qu'il en train d'actionner la porte arrière de l'avion, elle s'ouvre et il se retrouve projeté contre la queue de l'appareil qui se casse, l'avion tombe alors a pic.

Dans un motel, Dean dort tranquillement quand il entend ouvrir la porte de la chambre, il glisse alors doucement sa main sous son oreiller mais il s'agit juste de Sam qui est partit chercher du café.

Dean demande alors a son frère si il a dormi, s'il a encore rêvé de Jess. Sam demande alors a Dean comment il fait pour dormir, il lui demande s'il n'a jamais peur, c'est la que nous découvrons ce qu'il y avait sous l'oreiller de Dean : un couteau. Le téléphone se met alors a sonner, il s'agit de Jerry Panowski, Dean a travailler pour lui au sujet d'un problème de fantôme auparavant. Jerry souhaite rencontrer Dean en personne pour parler.

Arrivé au bureau de Jerry, celui ci fait écouter aux deux frères un enregistrement des communications entre les pilotes et l'aéroport avant le crash, on y entend un drôle de bruit et après un traitement de la bande on entend « Pas de survivant », il y a eu en fait 7 survivants.

Afin de voir les restes de l'avion, Sam et Dean se font des fausses cartes d'agent. Avant d'aller voir les restes de l'avion, ils vont rendre visite à Max qui est dans un hôpital psychiatrique. Dean lui demande pourquoi il est rentré dans cet hôpital, Max dit qu'il a survécu a un crash d'avion qu'il est stresse, mais Dean rétorque qu'il a plutôt peur de quelque chose. Max raconte alors qu'il a vu avec des yeux noirs ouvrir la porte d'urgence de l'appareil, ce qui est impossible pour un simple humain.

Les deux frères vont voir alors la femme de l'homme qui était possédé, ils lui posent quelques questions afin de savoir si ça faisait longtemps qu'il était possédé. Mais ça ne mène à rien.

Afin de voir les reste de l'avion, les deux frères sont obligés de s'habiller un peu, et comme dit Dean ils ressemblent a deux «blues brothers »

En inspectant les restes de l'avion, ils découvrent sur la poignée de la porte d'ouverture de l'avion, un résidu qui émet des bruits électromagnétiques au contact d'un appareil spécial.

Le pilote de l'avion qui a survécu au crash, s'apprête avec un ami a piloter, il a une peur bleue après le crash car il pense être responsable du crash. il se fait alors posséder a son tour par la fumée noire. Il monte alors sereinement dans le petit avion, et le fait écraser à Nazareth.

Dean et Sam sont au motel en train de faire des recherches sur différents accidents d'avion, Jerry appelle alors Dean pour le prévenir de l'accident de l'avion du pilote.

Ils vont alors à Nazareth et découvrent le même résidu qu'ils ont trouvé sur la poignée de l'avion dans les restes du petit appareil. Autre point qui coïncide entre les deux crashs, le petit avion s'est écrasé 40 minutes après son décollage.

Ils comprennent alors que la prochaine c'est Amanda, qui est l'une des survivantes du premier crash. Ils essayent de faire croire à Amanda qu'un membre de sa famille est a l'hôpital et qu'elle faut qu'elle vienne afin de l'empêcher de prendre l'avion ; mais çà ne marche pas.

Sam et Dean doivent passer alors au plan B : prendre l'avion, trouver qui est le « possédé » et faire un exorciste. Seul problème Dean a la phobie de l'avion. Sam arrive à convaincre difficilement qu'il n'y a pas d'autre solution.

Dans l'avion, Dean est très stressé, il regarde dans tous les sens le plan de l'avion, Sam se moque de lui. Mais il faut qu'ils commencent le travail.

Les deux frères pensent que c'est Amanda qui est possédé, Dean va alors lui parler et essaye de voir si, elle est bien possédée en lui disant Christ mais elle ne l'est pas. Dean passe alors dans l'avion avec un boîtier qui est capable de trouver les ondes électromagnétiques ce qui déterminera qui est le possédé. Il s'agit en fait du pilote de l'avion.

Les frères Winchester demandent de l'aide alors a Amanda afin de faire venir le pilote dans la queue de l'avion pour commencer l'exorciste.

Après un exorciste réussi, l'avion se pose sans dommage, a l'aéroport, Amanda remercie les garçons.

Au bureau de Jerry, ce dernier aussi les garçons. Alors qu'ils sont sur le point de partir, Dean demande a Jerry comment il a eu son numéro. Jerry dit qu'il a eu par l'intermédiaire de John Winchester, sur son répondeur.

Sam trouve cela bizarre, car il a essayait de joindre plusieurs fois son père.

Les deux frères téléphonent alors au répondeur pour vérifier et se rendent compte qu'il y a bien un nouveau message d'accueil qui dit quand cas d'urgence de téléphoner à Dean.

..::: Musiques

Paranoid par Black Sabbath
Working Man par Rush

..::: En Plus

Dans cette épisode a un moement, Dean se fait passer pour le docteur James Hetfield, ce monsieur James Hetfield est en fait le nom du leader du groupe Metallica, plus tard Dean fredonnera une chanson du groupe pour se relaxer dans l'avion afin de combattre sa peur de voler.

Le numéro de téléphone de Dean est le 1 866 907 3235.

..::: Citations

Sam : Est ce que ça va ?
Dean : Pas vraiment
Sam : Qu'est ce qui ne va pas ?
Dean : J'ai une sorte de problème avec les… (Dean imitant les avions avec ses mains)
Sam : Voler ?
Dean : Ca n'a jamais été une issue jusqu'ici
Sam : Tu rigoles ?
Dean : Regarde si je rigoles ?! A ton avis pourquoi je conduis partout ou je vais, Sam ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedJeu 20 Juil - 14:28

1.04 Phantom Traveler

..::: Credits

Réalise par : Bob Singer

Ecrit par : Richard Hatem

Date de diffusion américaine : 04/10/05

Date de diffusion française : xx/xx/xx

Guest Star :

Kelly-Ruth Mercier dans le rôle de la femme du passager
Jaime Ray Newman dans le rôle d'Amanda Walker
Kett Turton dans le rôle de Max Jaffe
Daryl Shuttleworth dans le rôle de Jack Lambert
Brian Markinson dans le rôle de Jerry Panowski

..::: Synopsis (traduction du résumé de la warner bross)

Sur le vol transnational 2485, un homme possédé par l'esprit d'un voyageur fantôme fait écraser l'avion, laissant à seulement cinq survivants. Sam et Dean doivent exorciser l'esprit avant qu'il attaque les survivants. Les frères réalisent que la seule manière et de réaliser l'exorsiste dans un avion en plein air.

..::: Résumé

Un homme est dans un aéroport assez anxieux, il va se rafraîchir alors dans les toilettes, c'est alors qu'une sorte de fumée noire rentre en lui.

Quelques minutes plus tard, Amanda, hôtesse de l'air accueille ce même homme dans l'avion, elle trouve cet homme étrange surtout à cause de ces yeux qui sont complètement noirs.

L'homme semble complètement détendu maintenant, il parle avec sa voisine et lui demande depuis combien de temps, ils sont en vol, ca fait 40 minutes, il se lève et se dirige vers la queue de l'appareil. Un autre passage nommé Max Jaffe trouve cet homme étrange surtout qu'il en train d'actionner la porte arrière de l'avion, elle s'ouvre et il se retrouve projeté contre la queue de l'appareil qui se casse, l'avion tombe alors a pic.

Dans un motel, Dean dort tranquillement quand il entend ouvrir la porte de la chambre, il glisse alors doucement sa main sous son oreiller mais il s'agit juste de Sam qui est partit chercher du café.

Dean demande alors a son frère si il a dormi, s'il a encore rêvé de Jess. Sam demande alors a Dean comment il fait pour dormir, il lui demande s'il n'a jamais peur, c'est la que nous découvrons ce qu'il y avait sous l'oreiller de Dean : un couteau. Le téléphone se met alors a sonner, il s'agit de Jerry Panowski, Dean a travailler pour lui au sujet d'un problème de fantôme auparavant. Jerry souhaite rencontrer Dean en personne pour parler.

Arrivé au bureau de Jerry, celui ci fait écouter aux deux frères un enregistrement des communications entre les pilotes et l'aéroport avant le crash, on y entend un drôle de bruit et après un traitement de la bande on entend « Pas de survivant », il y a eu en fait 7 survivants.

Afin de voir les restes de l'avion, Sam et Dean se font des fausses cartes d'agent. Avant d'aller voir les restes de l'avion, ils vont rendre visite à Max qui est dans un hôpital psychiatrique. Dean lui demande pourquoi il est rentré dans cet hôpital, Max dit qu'il a survécu a un crash d'avion qu'il est stresse, mais Dean rétorque qu'il a plutôt peur de quelque chose. Max raconte alors qu'il a vu avec des yeux noirs ouvrir la porte d'urgence de l'appareil, ce qui est impossible pour un simple humain.

Les deux frères vont voir alors la femme de l'homme qui était possédé, ils lui posent quelques questions afin de savoir si ça faisait longtemps qu'il était possédé. Mais ça ne mène à rien.

Afin de voir les reste de l'avion, les deux frères sont obligés de s'habiller un peu, et comme dit Dean ils ressemblent a deux «blues brothers »

En inspectant les restes de l'avion, ils découvrent sur la poignée de la porte d'ouverture de l'avion, un résidu qui émet des bruits électromagnétiques au contact d'un appareil spécial.

Le pilote de l'avion qui a survécu au crash, s'apprête avec un ami a piloter, il a une peur bleue après le crash car il pense être responsable du crash. il se fait alors posséder a son tour par la fumée noire. Il monte alors sereinement dans le petit avion, et le fait écraser à Nazareth.

Dean et Sam sont au motel en train de faire des recherches sur différents accidents d'avion, Jerry appelle alors Dean pour le prévenir de l'accident de l'avion du pilote.

Ils vont alors à Nazareth et découvrent le même résidu qu'ils ont trouvé sur la poignée de l'avion dans les restes du petit appareil. Autre point qui coïncide entre les deux crashs, le petit avion s'est écrasé 40 minutes après son décollage.

Ils comprennent alors que la prochaine c'est Amanda, qui est l'une des survivantes du premier crash. Ils essayent de faire croire à Amanda qu'un membre de sa famille est a l'hôpital et qu'elle faut qu'elle vienne afin de l'empêcher de prendre l'avion ; mais çà ne marche pas.

Sam et Dean doivent passer alors au plan B : prendre l'avion, trouver qui est le « possédé » et faire un exorciste. Seul problème Dean a la phobie de l'avion. Sam arrive à convaincre difficilement qu'il n'y a pas d'autre solution.

Dans l'avion, Dean est très stressé, il regarde dans tous les sens le plan de l'avion, Sam se moque de lui. Mais il faut qu'ils commencent le travail.

Les deux frères pensent que c'est Amanda qui est possédé, Dean va alors lui parler et essaye de voir si, elle est bien possédée en lui disant Christ mais elle ne l'est pas. Dean passe alors dans l'avion avec un boîtier qui est capable de trouver les ondes électromagnétiques ce qui déterminera qui est le possédé. Il s'agit en fait du pilote de l'avion.

Les frères Winchester demandent de l'aide alors a Amanda afin de faire venir le pilote dans la queue de l'avion pour commencer l'exorciste.

Après un exorciste réussi, l'avion se pose sans dommage, a l'aéroport, Amanda remercie les garçons.

Au bureau de Jerry, ce dernier aussi les garçons. Alors qu'ils sont sur le point de partir, Dean demande a Jerry comment il a eu son numéro. Jerry dit qu'il a eu par l'intermédiaire de John Winchester, sur son répondeur.

Sam trouve cela bizarre, car il a essayait de joindre plusieurs fois son père.

Les deux frères téléphonent alors au répondeur pour vérifier et se rendent compte qu'il y a bien un nouveau message d'accueil qui dit quand cas d'urgence de téléphoner à Dean.

..::: Musiques

Paranoid par Black Sabbath
Working Man par Rush

..::: En Plus

Dans cette épisode a un moement, Dean se fait passer pour le docteur James Hetfield, ce monsieur James Hetfield est en fait le nom du leader du groupe Metallica, plus tard Dean fredonnera une chanson du groupe pour se relaxer dans l'avion afin de combattre sa peur de voler.

Le numéro de téléphone de Dean est le 1 866 907 3235.

..::: Citations

Sam : Est ce que ça va ?
Dean : Pas vraiment
Sam : Qu'est ce qui ne va pas ?
Dean : J'ai une sorte de problème avec les… (Dean imitant les avions avec ses mains)
Sam : Voler ?
Dean : Ca n'a jamais été une issue jusqu'ici
Sam : Tu rigoles ?
Dean : Regarde si je rigoles ?! A ton avis pourquoi je conduis partout ou je vais, Sam ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedJeu 20 Juil - 14:31

1.05 Bloody mary

..::: Credits

Réalise par : Peter Ellis

Ecrit par : Terri Hughes Burton & Ron Milbauer

Date de diffusion américaine : 18/10/05

Date de diffusion française : xx/xx/xx

Guest Star :

Jovanna Huguet dans le rôle de Bloody Mary / Mary Worthington
Kristie Marsden dans le rôle de Donna Shoemaker
Chelan Simmons dans le role de Jill
William Taylor dans le rôle du Detective
Michael Teigen dans le rôle du prof
Ducan Minett dans le rôle de monsieur Shoemaker
Genevieve Buechner dans le rôle de Lily
Marnette Patterson dans le rôle de Charlie
Adrianne Palicki dans le rôle de Jessica



..::: Synopsis (traduction du résumé de la warner bross)

Dans le Nebraska, un groupe de filles force leur amie Charlie a aller dans la salle de bain, de regarder dans le miroir et de répéter plusieurs fois Bloody Mary. Inconsciemment Charlie lâche l'esprit de Bloody Mary qui commence alors commettre plusieurs meurtres. Sam et Dean réalise que Bloody Mary a le pouvoir de voyager sur n'importe quelle surface réfléchissante pour commettre ses meurtres. Les deux frères se mettent alors a la chasse du violent esprit avant qu'il fasse d'autres meurtres.

..::: Résumé

Toledo, Ohio, 3 fillettes sont en train de jouer à action ou vérité dans un salon. Lily Shoemaker choisit de faire une action qui sera d'aller dans la salle de bains avec une bougie et dire plusieurs fois bloody mary.

Lily se dirige alors dans la salle de bain et commence a dire Bloody Mary, une fois, deux fois, trois fois et a ce moment la porte se met a trembler, il s'agit en fait des deux fillettes restées dans le salon qui frappent a la porte pour effrayer Lily ce qui marche car elle se met a crier, le père de Lily demande alors aux filles d'être un peu plus calme.

Monsieur Shoemaker va ensuite dans la salle de bain, mais il ne voit pas qu'il est suivi, la vierge sanglante le suit a travers chaque miroir de la maison. Dans la salle de bain, monsieur Shoemaker prend quelques médicaments et se regarde alors dans le miroir. Au même moment la grande sœur de Lily : Donna rentre à la maison, elle monte à l'étage est aperçoit du sang qui coule en dessous de la porte de la salle de bains, elle pousse alors la porte et elle se met à crier.

Scène suivante, Sam est en train de dormir quand des gouttes de sang lui tombent sur le front, il ouvre alors les yeux et voit avec horreur que c'est Jessica qui saigne, elle lui demande alors « pourquoi Sam ? »

Sam se réveille réellement dans la voiture au coté de son frère. Dean lui demande si c'est encore un cauchemar, mais Sam répond en plaisantant « oui mais au moins j'ai dormi un peu »

La voiture est stationnée devant la morgue de Tolédo, les deux frères sont venus pour voir le corps de monsieur Shoemaker. Comme a leur habitude les deux frères se font passer pour d'autres personnes de qui ils sont réellement mais ce coup ci çà ne fonctionne pas, Dean n'arrive pas a ses fins. Sam décide d'utiliser une autre technique : l'argent. Ce qui n'est pas du goût de Dean mais ça fonctionne l'assistant de la morgue accepte enfin de montrer le corps du mort. Dean veut aussi voir le rapport du police, mais l'assistant est toujours retissant, Sam doit encore avoir recours a l'argent.

Apres cette visite de la morgue, les garçons vont rendre visite aux filles Shoemaker.

Les frères Winchester se font passer pour des collègues de travail du défunt. Dean veut savoir si il avait eu des symptômes avant sa mort, mais selon sa fille aînée, il n'avait rien, mais Lily intervient et dit qu'il a été attaqué par Bloody Mary.

Les garçons vont ensuite dans la salle de bains ou le père a été retrouvé mort, afin de voir quelconque trace de Bloody Mary. Ils restent assez septique car pour eux c'est seulement une légende. Ils se font interrompre par Charlie qui leur demande ce qu'ils font la et qu'ils ont intérêt a répondre rapidement sinon elle se met a crier. Dean et Sam expliquent a Charlie qu'ils veulent juste comprendre ce qu'il s'est passé, Sam laisse son numéro a Charlie au cas ou, ou elle se souviendrait de quelque chose.

Les garçons se rendent a la bibliothèque pour faire une enquête mais les ordinateurs sont en panne, ils vont devoir faire çà a la vieille méthode en fouillant dans des livres.

Charlie est au téléphone avec Jill, et parle des garçons, les filles les trouvent mignon mais Charlie est préoccupée sur ce qu'a dit les garçons au sujet de la mort de monsieur Shoemaker qu'il pourrait s'agir de Bloody Mary. Jill se moque alors de Charlie et dit alors trois fois Bloody Mary, fait semblant de crier pour effrayer Charlie, puis lui dit au téléphone, tu vois rien n'est arrivé. Jill raccroche, on aperçoit alors Bloody Mary dans chaque surface réfléchissante. Jill qui est devant son miroir, voit un reflet différent que le sien qui lui dit « tu l'as fait, tu as tué ce garçon », Jill se met alors a saigner des yeux et s'effondre sur le sol.

Encore un autre cauchemar de Sam, qui rêve toujours de Jess qui lui demande « pourquoi Sam », il se réveille en sursaut dans la chambre du motel. Dean a continué à chercher des informations sur une Mary mais il n'a rien trouvé, le téléphone de Sam sonne alors, c'est Charlie qui leur dit que Jill est morte.

Il se retrouve alors dans un parc, les deux frères demandent a Charlie s'il avait pu se passer quelque chose. Ils lui demandent alors la possibilité d'aller voir l'endroit ou le corps de Jill a été trouvé.

Sam et Dean se rendent dans la salle de bains de Jill, avec une camera infrarouge, ils découvrent des traces derrière le miroir. Les deux frères soulèvent alors le miroir, découpent le fond du miroir, le passe aux ultraviolets et découvre le nom de Gary Bryman inscrit.

Charlie ne sait pas qui ca peut être.

Apres quelques recherches, Sam a découvert qu'il s'agit d'un garçon de 8 ans, tué deux ans plutôt par une voiture. Personne n'a vu la plaque d'immatriculation. A partir de la description de la voiture, Charlie conclut qu'il s'agissait de celle de Jill.

Charlie, Sam et Dean se rendent alors chez les Shoemaker afin de voir l'inscription au dos du miroir de la salle de bain : Linda Shoemaker qui était le nom de la mère de Donna. Ils pensent alors que le père de Donna aurait pue tué sa mère.

Au motel, Dean a élargit ses recherches au niveau national sur une Mary qui serait morte près d'un miroir.

Sam : Attends, attends, tu fais une recherche nationale
Dean : Yep, rapport du FBI.. tout ce qui aurait rapport avec un Mary morte près d'un miroir
Sam : ouais, mais elle hante cette ville, elle devrait être morte dans cette ville
Dean : je t'ai dit qu'il n'y avait rien sur une Mary, alors si tu as une meilleure idée
Sam : la façon dont Mary choisit ses victimes suit un modèle
Dean : Je sais, ils dissent la même chose
Sam : Avec Shoemaker, Jill, Bryman…
Dean : Ils avaient tous un secret impliquant la mort
Sam : Exact. Il y a des légendes qui racontent a propos des miroirs, qu'ils révèlent la vérité, qu'ils sont les vrais reflets de vous m^me et que si on les casse ça porte malheur
Dean : Exact, exact, donc si tu as secret impliquant la mort de quelqu'un Mary peut le voir, et elle te punira

Les recherches de Dean sont productives, il a découvert une jeune femme nommé Mary qui a été assassiné a Fort Wayne dans l'Indianna.

Sam et Dean se rendent alors sur place et rencontrent l'inspecteur qui fut chargé de l'affaire a l'époque. Ce dernier explique que Mary a sûrement essaye t'écrire le nom de son tueur sur le miroir, elle n'a pu indiquer seulement « tre ». Son tueur lui avait découpé les yeux très méticuleusement. Sam demande ou est enterre Mary mais son corps a été incinéré, Dean quand a lui veut savoir si le miroir a été gardé par la police, mais il a été rendu à la famille.

Au lycée, Donna et Charlie sont dans les toilettes du lycée. Donna ne croit pas du tout en la théorie de Bloody mary, alors elle prononce 3 fois le nom de Bloody Mary, mais rien ne se passe. Quelques minutes plus tard, elle est en cours et se regarde dans un miroir, elle apercoit alors Mary et se met a hurler, son professeur essaye de la calmer, mais rien n'y fait et elle s'enfuit de la salle.

Dans la voiture, les deux frères sont sur le chemin du retour, Sam vient d'apprendre que le miroir a été vendu a un antiquaire de Toledo, donc partout où va le miroir, l'esprit de Mary le suit.

Charlie sous le choc rejoint les garçons au motel, les deux frères ont recouvert toutes surfaces qui pourraient refléter le visage de Mary. Charlie parle alors son ex petit ami qui s'est donné la mort. Charlie et lui se sont séparés mais ce dernier ne voulait pas alors il l'a dit que si elle partait, il a allait se tuer, ce qui est arrivé, depuis Charlie s'en veut.

Dans la voiture, les garçons reparlent de ce qu'a dit Charlie. Dean trouve que le secret de Charlie ne lui vaut pas la mort mais comme souligne Sam, les esprits ne voient pas en demi-teinte.

Sam : Charlie a un secret quelqu'un doit mourir
Dean : sûrement
Sam : tu sais, j'ai pensé qu'il ne sera pas suffisant d'éclater le miroir
Dean : Quoi ? qu'est ce que tu veux dire ?
Sam : et bien, Mary n'est pas facile à avoir, elle se déplace de miroir en miroir, elle risque de se cacher pour toujours, on devrait essayer de la bloquer dans son miroir
Dean : Et comment tu sais que ça va marcher ?
Sam : je ne sais pas, je ne suis pas sure
Dean : qui va l'appeler ?
Sam : je le ferai, elle me suivra
Dean : tu sais quoi ? (Dean stoppe la voiture sur le bas coté) c'est a propos de Jessica n'est ce pas ? Tu penses que ton sale petit secret l'a tué ? Sam tu doit arrêté çà, mec. Je veux dire, les cauchemars, les cris dans le milieu de la nuit, ça va te tuer. Ce n'était pas ta faute ! si tu veux blâmer quelqu'un, blâme celui qui l'a tué. Et prends en toi a moi, c'est moi qui t'ai éloigné d'elle.
Sam : je ne te blâme pas
Dean : tu ne devrais pas non plus te blâmer car il y n'y avait rien à faire.
Sam : j'aurai pu la prévenir
Dean : A propos de quoi ? Tu ne savais pas ce qui allait se passer, de toute façon se n'est pas un secret, ça ne marchera pas avec Mary
S am : non tu as tort
Dean : quoi j'ai tort ?
Sam : non tu n'est pas au courant de tout, je n'ai pas tout dit
Dean : de quoi tu parles ?
Sam : ça ne sera plus un secret si je te le dit
Dean : Non, je n'aime pas çà. Ca n'arrivera pas, oublie ça !
Sam : Dean, il y a une fille la bas qui va mourir sauf si on fait quelque chose. Et qui sait, combien de personnes vont encore mourir après ça ? Maintenant, allons-y, tu dois me laisser, le faire.

Chez l'antiquaire, Sam et Dean forcent la porte et partent à la recherche du miroir armé de pied de biche.

Apres quelques minutes, ils l'ont enfin trouvé, Sam prononce alors plusieurs fois Bloody Mary, au même moment, ils aperçoivent des lumières venant de l'extérieur, Dean va voir ce que c'est laissant seul Sam

Les lumières sont en fait les phares d'une voiture, deux personnes en sortent pour vérifier les lieux, Dean se fait passer pour le fils du patron mais voyant qu'il perd du temps pour rien, Dean frappe les deux hommes qui se retrouvent Ko.

De son coté Sam, se met à fixer le miroir de la famille de Mary, il commence à saigner, le reflet lui dit « c'est ta faute, tu l'as tué. Tu as tué Jessica. Tu ne lui a jamais dit la vérité qui tu étais réellement. Mais le pire ce sont ces cauchemars que tu as de Jessica mourante, hurlante, brûlante, tu les avais des jours avant qu'elle ne meure. N'est ce pas ?! Tu étais si désespéré a être normal, de croire que ce n'était juste que des rêves. Comment as tu peux les ignorer ? Comment as tu peux la laisser mourir ?

A ce moment Dean brise le miroir, aide son frère a se relever et partent en direction de la sortie, jusqu'au moment ou ils entendent des pas sur les bruits du verre.

Mary est sortit de son miroir, les deux frères tombent au sol, et commencent a saigner des yeux, Dean attrape un miroir et le retourne vers Mary qui finit par exploser.

Les garçons raccompagnent Charlie chez elle et lui disent que c'est bel et bien fini, Sam rajoute qu'elle doit se pardonner de la mort de son ex copain car elle n'aurait pas pu l'arrêter, parfois des mauvaises ajouter et c'est tout. Alors que Charlie est partie, et que Dean redémarre la voiture il dit que c'est un bon conseil…

Sur la route

Dean : Hey Sam ?
Sam : yeah ?
Dean : Maintenant que c'est fini, je veux savoir c'est quoi ce secret ?
Sam : Regarde, tu es mon frère, je mourrai pour toi, mais il y a des choses que j'ai besoin de garder pour moi.

Sam aperçoit alors Jessica dans une robe blanche sur un trottoir. Il ne sait pas vraiment quoi penser de cet évènement.



..::: Musiques

Laugh, I Nearly Died par The Rolling Stones
Rock of Ages par Def Leppard

..::: En Plus

Si vous êtes fan du film "The Ring", vous aurez retrouver dans Supenatural quelques faits similaires comme par exemple la façon dont Bloody Mary a pour se déplacer qui ressemble à la fille de "The Ring"
..::: Citations

Dean : Sam reveille toi
Sam :je suppose que j'ai fait un cauchemard ?
Dean : Oui enocre un
Sam : Eh, au moins j'ai dormi...

Après un autre cauchemard de Sam
Sam : Pourquoi tu m'as laissé dormir ?
Dean : Parce que je suis un frère impressionnant. Alors tu as révé de quoi ?
Sam : de sucettes et de canne a sucre...

Sam est en train de filmer en vision nocture
Dean : Est ce que je ressemble a Paris Hilton ?

Dean : yoh, les gars, fausse alarme. J'ai coupé l'alarme
Gars de la sécurité : Qui êtes vous ?
Dean : je suis le fils du patron
Gars de la sécurité : Vous êtes le fils de Mr. Yamashiro?
Dean : j'ai été adopté

Apres que Bloody Mary se soit attaqué à Sam
Dean : Sammy ? Sammy ?
Sam : C'est Sam !

Après que Mary soit morte et avoir eclaté plusieurs miroirs
Dean : et Sam, ca fait quoi ? 600 ans de malheur ?

Sam : Regarde, tu es mon frère, je mourrai pour toi, mais il y a des choses que j'ai besoin de garder pour moi

..::: Légende

Bloody Mary est sûrement une des légendes les plus connues au monde. Bloody Mary est connu aussi sous le nom de la vierge sanglante... Il est raconté que si vous dites 13 fois à la suite Bloody Mary en vous regardant dans un miroir se trouvant dans une pièce sombre et éclairé par deux bougies, le visage d'une femme ensanglantée apparaît afin de s'en prendre a celui qui l'a appelé.
Beaucoup pensent que la vierge sanglante est en fait la vierge marie, d'autres pensent que c'est une femme qui est morte avec son enfant dans des circonstances horribles et que celle ci s'est réfugié dans les miroirs pour se venger de quiconque. La légende veut que pour tuer Bloody Mary il faut casser le miroir dans lequel on l'a invoqué mais bon après on a droit a 7 ans de malheur... Alors dans les deux cas on est perdant, si vous avez réellement envie de jouer avec Bloody Mary, je vous conseille plutôt de vous servir le cocktail Bloody Mary (vodka, jus de tomate, jus de citron, tabasko, poivre et sel) a boire avec modération pour ne pas finir en ayant des hallucinations de femmes se vidant de son sang ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedJeu 20 Juil - 14:34

..::: 1.06 Skins

..::: Credits

Réalise par : Robert Duncan McNeill

Ecrit par : John Shiban

Date de diffusion américaine : 25/10/05

Date de diffusion française : xx/xx/xx

Guest Star :

Amy Grabow dans le rôle de Rebecca
Aleks Holtz dans le rôle de Zach
Anita Brown dans le rôle de Lindsay



..::: Synopsis (traduction du résumé de la warner bross)

Sam et Dean viennent a l'aide du vieux copain de l'université de Sam, après qu'il soit accusé d'un meurtre qu'il jure de n'avoir pas commis . Les frères découvrent qu'un homme adopte les traits physiques d'une personne afin d'assassiner librement d'autres. C'est alors la course contre la montre pour arrêter ce caméléon mais cette chasse prend un mauvais tournant quand le caméléon prend l'apparence de Dean.

..::: Résumé

Saint Louis, Mo, une femme est ligotée à une chaise retenue par un homme armé d’un couteau. Les forces de police ont réussi a rentrer dans la maison et se fraient un passage jusqu'à la femme, l’homme a disparu. Les flics continuent à le chercher dans la maison, ils arrivent enfin à le rattraper alors qu’il essayait de sortir par une fenêtre et on se rend compte qu’il s’agit de Dean.

Une semaine plutôt. Les garçons font un arrêt a une station de service, ils vont vers le sud. Sam est en train de récupérer ses mails. Il vient de recevoir un mail de Rebecca qui lui dit que son frère Zach a été accusé du meurtre de sa petite amie. Sam n’en croit pas ses yeux, il décide alors d’aller a Saint Louis, mais Dean ne veut pas car il dit que c’est à 600 km de là où ils sont et que c’est dans le chemin contraire. Mais on voit la voiture des deux frères faire demi-tour et reprendre le chemin en sens inverse.

A la maison de Rebecca, cette dernière est surprise de voir Sam, elle ne pensait pas qu’il allait venir, mais Sam répond qu’ils sont la pour aider. Rebecca explique que Zach a trouvé Emily ligoté sur une chaise, recouverte de sang. Zach a alors téléphoné au 911, mais les flics l’ont arrêté. Rebecca soutient que c’est impossible car il ne pouvait se trouver à deux endroits en même temps, mais la police a une preuve vidéo qui vient d’un enregistrement de sécurité de la rue de la maison d’Emily. Selon cette vidéo, Emily aurait été tué en début de soirée, mais Rebecca dit que Zach était avec elle jusqu’au moins minuit.
Sam demande alors a voir la scène de crime. Il fait croire a Rebecca que Dean est en fait détective de Bisbee en Arizona (l’endroit ou Sam et Dean devaient se rendre au début de l’épisode) et qu’il est en vacances.

A la maison d’Emily et de Zach, Dean et Sam inspectent les lieux, ils ne voient aucune trace d’effraction et selon la police, Emily connaissait son meurtrier.
Sam demande a Rebecca s’il n’y a rien eu d’anormal avant, elle raconte juste qu’il y a eu une effraction une semaine avant le meurtre d’Emily, le cambrioleur a juste volé quelques habits de Zach.
Dean est intrigué par le chien de la maison qui ne cesse aboyé, Rebecca dit aux garçons que le chien est devenu très agité depuis la mort d’Emily, Sam rétorque alors a Dean, que les animaux ont la faculté de sentir les choses paranormaux, mais Dean n’est toujours pas convaincu de leur utilité dans cette affaire.
Dean souhaite alors voir la bande de sécurité où on voit Zach entrer dans la maison.

Devant une maison, on voit Zach en train de surveiller un couple, il prend des notes, l’homme s’absente pour quelques jours. Alors que Zach observe la femme, ses yeux deviennent blancs, un peu comme des yeux de reptiles.

Pendant ce temps, là, Dean, Sam et Rebecca visionnent la vidéo de sécurité. On voit bien que Zach arrive a 10h04, la vidéo a été expertisée et il s’agit d’une vraie. Afin de parler en privé avec son frère, Sam demande a Rebecca une bière et a manger, elle part donc préparer çà.
Sam montre alors a son frère sur la vidéo, a ralenti, on y voit les yeux de Zach de couleur blanc, Dean pense que c’est un reflet mais Sam est persuadé du contraire, qu’il s’agit peut être d’un double maléfique.

Chez le couple que Zach observait, l’homme rentre plutôt que j’ai prévu, personne ne répond, il va alors dans la chambre et découvre sa femme ligotée et recouverte de sang, elle le supplie de ne plus lui faire du mal. Alors qu’il est en train de la détacher, il entend du bruit il va dans le salon et découvre un homme qui ressemble trait pour trait a lui et qui a la même chose aux yeux.

Le lendemain matin, les deux frères retournent a la maison de Zach, Sam ayant remarqué un fait étrange, on voit Zach entré mais pas sortir, alors Sam décide de fouiller l’arrière de la maison, il découvre du sang sur un poteau mais aucune trace ailleurs ; au même moment une ambulance passe.

Après avoir suivi l’ambulance, les frères découvrent que le même cas que Zach et Emily s’est reproduit, ils pensent alors qu’un « Shapeshifter » pourrait être dans le coup.
Et tout comme chez Emily et Zach, les traces disparaissent, Dean en déduis que le « Shapeshifter » passe par les égouts.

Dans les égouts, Dean découvre la mue précédente du « Shapeshifter ». Les frères Winchester remontent alors a la surface prendre des armes et surtout la seule arme qui peut tuer le « Shapeshifter » : une balle d’argent droit dans le cœur. Au même moment, Rebecca appelle Sam pour lui dire qu’elle est au courant que Dean n’est pas un flic et que c’est fini qu’elle ne veut plus le voir.

Sam et Dean retournant dans les égouts armés à la recherche du « Shapeshifter », il tombe alors sur lui et Dean reçoit un mauvais coup dans le bras gauche.
Ils se mettent alors a la poursuite du « Shapeshifter » qui est remonté à la surface. Les deux frères se séparent alors.

Apres plusieurs minutes de recherche, Sam et Dean se retrouvent mais ils n’ont rien trouvé. On s’aperçoit alors que le « Shapeshifter » a pris l’apparence de Dean.

Sam et le « Shapeshifter » sous les traits de Dean retournent à la voiture, Sam pose alors une question a Dean sur une chasse de leur père pour vérifier que Dean est bien Dean, rassuré par la réponse de Dean, Sam envoie les clés de la voiture a Dean qui les rattrape avec la main gauche.
Dean ouvre alors le coffre pendant ce temps Sam a fait le tour de la voiture et braque son arme sur Dean le « Shapeshifter »

Sam : Ne bouge pas ! qu’est ce que tu lui as fait ?
Dean : Mec, relax, c’est moi okay ?
Sam : Non, je ne pense pas où est mon frère ?
Dean : tu vas lui tirer dessus, Sam, calme-toi
Sam : tu as attrapé les clés avec la main gauche, tu es blessé à l’épaule
Dean : oui ça va mieux. Tu veux que je pleure ?
Sam : tu n’es pas mon frère

Dean le « Shapeshifter » frappe alors Sam ce qui l’assomme.

Dans la tanière du « Shapeshifter », Sam se réveille enfin il demande où est Dean mais le « Shapeshifter » lui conseille plutôt de s’inquiéter pour lui. Le « Shapeshifter » se moque de Sam, il trouve que les Winchesters est une famille étrange, le plus qui l’en apprend sur eux. Sam ne comprend pas ce que le « Shapeshifter » essaye de faire comprendre. Apparemment le « Shapeshifter » a une connexion entre la personne a qui il a volait l’apparence et lui, il peut tout savoir.

Dean le « Shapeshifter » : Il a vraiment des problèmes avec toi, tu es allé a la fac, il a du rester a la maison, je veux dire j’ai du rester a la maison avec papa. Tu crois que je n’avais pas mes propres rêves ? Mais papa avait besoin de moi. Ou étais tu ?
Sam : ou est mon frère ?
Dan le « Shapeshifter » : je suis ton frère. Tu voix au fond, je suis juste jaloux. Tu as des amis, tu as une vie. Moi ? Je suis un monstre. Et un jour ou l’autre, tout le monde me quittera
Sam : de quoi tu parles ?
Dean le « Shapeshifter » : tu es parti, que diable, j’ai fait tout ce que papa voulait et il est parti, pas d’explication, rien que dal.

Le « Shapeshifter » recouvre Sam d’une bâche et part voir Rebecca.

Chez Rebecca, Dean le « Shapeshifter » veut se faire pardonne sur le fait que Sam lui a menti au sujet de Dean.
Rebecca le laisse entrer. dans le salon, « Shapeshifter » explique a Rebecca qu’il y a quelqu’un qui a pris l’apparence de Zach… Rebecca pense alors que c’est une erreur humaine en fait ce gars, ce qui aggace le « Shapeshifter » qui essaye de se défendre.

A la tanière du « Shapeshifter », Sam et Dean ont réussi a se libérer et se dépêchent pour aller secourir Rebecca.

Devant la cheminée, les choses s’enveniment, le « Shapeshifter » s’attaque alors a Rebecca, il l’attache à une chaise et il s’apprête à la tuer. C’est a ce moment qu’on arrive a la scène de départ. Le « Shapeshifter » s’enfuit par la fenêtre et il retourne dans les égouts ou il change à nouveau de peau.

Dans les rues de Saint Louis, Sam et Dean voient à la télé, un avis de recherche contre Dean. Pour Dean, çà devient une affaire personnelle. Ils vont alors a la voiture chercher des armes afin de redescendre dans les égouts pour retrouver le « Shapeshifter ».

Ils arrivent a la voiture, mais au même moment une patrouille de flic arrive, Sam reste pour les retenir pendant que Dean part. Sam lui dit de ne pas aller seul dans les égouts, mais comme a son habitude Dean n’en fait qu’a sa tête et retourne dans la tanière du « Shapeshifter ». Ils découvrent Rebecca ligotée et la libère.

Pendant ce temps la, Sam est chez Rebecca et croit être avec la vraie Rebecca. La Rebecca « Shapeshifter » frappe Sam et s’apprête à le tuer. Sam arrive a se détacher et une bagarre commence entre le « Shapeshifter » qui a repris l’apparence de Dean et Sam.
Alors que le « Shapeshifter » été en train d’étouffer Sam, Dean arrive et tue de plusieurs balles le « Shapeshifter ».

Le lendemain, Dean étudie la carte pour leur prochain voyage, quant à Sam, il fait ses adieux a Rebecca qui lui dit que Zach rentre dans les prochains jours car c’est « Dean Winchester » alias le « Shapeshifter » qui est accusé du meurtre d’Emily.

Dans la voiture
Dean : Désolé Mec
Sam : de quoi ?
Dean : j’aurai aimé que les choses soient différentes, tu sais, j’aurai aimé que tu sois n’importe qui.
Sam : ça n’a pas d’importance, la vérité c’est que si j’étais a Stanford, je n’avais pas ma place vraiment
Dean : c’est parce que tu es un monstre
Sam : yeah, merci
Dean : je suis un monstre aussi, mais je suis avec toi quand même
Sam : ouais tu l’es
Dean : je dois dire, je suis désolé d’avoir loupé ça
Sam : Loupé quoi ?
Dean : Combien j’ai de chance d’assister a mon enterrement ?


..::: Musiques

In-A-Gadda-Da-Vida par Iron Butterfly
Poison Whiskey par Lynyrd Skynyrd
Hey Man, Nice Shot par Filter
All Right Now par Free

..::: En Plus

Lorsque Sam regarde ses mails on peut voir que nous sommes le lundi 5 décembre 2005.

L'adresse mail de Sam est lawboy@stan "quelque chose" .org

..::: Citations

Dean est en train de parler du plan de route a Sam. Dean pense que son frère ne l'écoute pas
Dean : Sam porte des sous-vêtements féminins
Sam : je t’écoute, je suis juste occupé !

Sam est en train de lire ses e mails de ses potes de fac ce qui étonne Dean car il a gardé le contact avec
Dean : Qu’est ce que tu leur a dit ? tu sais ce que tu fais exactement ?
Sam : je leur ai dit que j’étais sur les routes avec mon grand frère, je leur ai dit que j’avais besoin de temps après ce qui est arrivé a Jessica
Dean : donc tu leur mens
Sam : Non ! Je ne leur ai pas dit tout…
Dean : Yeah, ca s’appelle mentir

Sam : tu sais que t’es un peu antisocial
Dean : si tu le dis

Sam : Merde
Dean : Quoi ?
Sam : j’ai un mail d’une amie, Rebecca Warren
Dean : elle est bonne ?

Dean en parlant du « Shapeshifter »
Dean : il est pas bête, il a pris le beau gosse.

En voyant l’avis de recherche contre lui
Dean : ce n’est même pas une bonne photo

Dean qui pense que le « Shapeshifter » a conduit sa voiture
Dean : ça me tue qu’il est pu conduire ma voiture
Sam : allez, viens
Dean : ça me tue
Sam : allez on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Jullinne236
Bavard
Bavard
Jullinne236


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedVen 8 Déc - 1:08

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc.
Date d'inscription : 05/07/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedVen 8 Déc - 23:32

Ca m'énerve car il passe en Belgique mais je l'ai remarqué trop tard... Du coup, j'ai pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scofield.forumactif.com/
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedSam 9 Déc - 9:55

oh c'est domage car c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc.
Date d'inscription : 05/07/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedSam 9 Déc - 16:16

Ben oui, j'ai râlé... J'espère qu'ils les repasseront sur une autre chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scofield.forumactif.com/
Jullinne236
Bavard
Bavard
Jullinne236


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedSam 9 Déc - 16:58

Aurore a écrit:
Ca m'énerve car il passe en Belgique mais je l'ai remarqué trop tard... Du coup, j'ai pas regardé...

C'est pas sérieux tout ca!!!mdr
A jviens de revoir juste à l'instant la rediff de l'episode avec la Dame Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc.
Date d'inscription : 05/07/2005

les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_minipostedSam 9 Déc - 21:06

Ben oui, je sais... lol
En même temps il le passe sur une des cha^nes que je regarde très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scofield.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





les episodes Empty
MessageSujet: Re: les episodes   les episodes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: Les Autres Séries :: Supernatural-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser