Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost

Forum sur la série Lost
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ***Les personnages***

Aller en bas 
+3
bonjovifrance
Julie08300
Aurore
7 participants

Quel est votre personnage préféré?
Tom Baldwin
***Les personnages*** Vote_lcap14%***Les personnages*** Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Diana Skouris
***Les personnages*** Vote_lcap0%***Les personnages*** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dennis Ryland
***Les personnages*** Vote_lcap0%***Les personnages*** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richard Tyler
***Les personnages*** Vote_lcap0%***Les personnages*** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily Moore
***Les personnages*** Vote_lcap29%***Les personnages*** Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Shawn Farrell
***Les personnages*** Vote_lcap29%***Les personnages*** Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Danny Farrell
***Les personnages*** Vote_lcap0%***Les personnages*** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikki Hudson
***Les personnages*** Vote_lcap0%***Les personnages*** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle Baldwin
***Les personnages*** Vote_lcap14%***Les personnages*** Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Maia Rutledge
***Les personnages*** Vote_lcap14%***Les personnages*** Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autres
***Les personnages*** Vote_lcap0%***Les personnages*** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc.
Date d'inscription : 05/07/2005

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedMer 8 Fév - 22:12

    Tom Baldwin
    Tom Baldwind a repris ses fonctions au sein du FBI après l'arrivée de 4400. Il va pouvoir ainsi parler à Shawn Farrell, seul témoin de l'"accident" qui a mis son fils dans le coma. Ce coma a causé de grands soucis à son couple, et sa femme Linda veut maintenant divorcer. Avec Diana Skouris, il va enquêter sur les 4400

    Diana Skouris
    Diana Skouris est une agent du FBI brillante. Elle est chargée de l'enquête concernant la disparition et la réapparition des 4400. Elle aime bien savoir les détails de la vie de son nouveau partenaire, Tom Baldwin et essaie de l'aider à entretenir son couple. Diana est polyvalente aussi bien dans le secteur médical que scientifique. Elle accueille Maia, une des 4400 chez elle.


    Dennis Ryland
    Superviseur de l'agence fédérale créée pour enquêter et suivre les 4400, Dennis Ryland est donc le patron de Tom et de Diana. Il est aussi un ami de longue date de Tom

    Richard Tyler
    Lorsqu'il s'est fait enlevé en 1951, Richard était un pilote de la Air Force dans la guerre de Corée. Il était habitué à une époque raciste et revient en 2004 dans un climat plus tolérent. Il était amoureux d'une jeune femme, Lily Bonham. Lors de sa réapparition, il retrouve Lily Moore sa petite fille et en tombe amoureux.

    Lily Moore
    Mariée depuis 1986 avec Brian, Lily disparaît en 1993. Revenue parmi les 4400, elle se rend compte que son fiancé s'est marié avec une autre femme et que sa fille ne connaît même pas son existence. Son mari ne veut même plus qu'elle s'approche de sa fille légitime. Elle rencontre Richard qui connaissait sa grand mère et de liens très forts se forment entre eux.

    Shawn Farrell
    Shawn est le neveu de Tom. C'est aussi la seule personne qui été présente lorsque Karl Balwin tomba dans le coma. Il a disparu en 2001, c'était l'un des éléves les plus populaires de son école. Maintenant, il va au lycée, et tous les étudiants le regarda d'un mauvais oeil sauf Nikki Hudson, la petite copine de son frère Danny. Depuis son retour, il a un puissant pouvoir : il peut donner ou prendre la vie à un être humain ou animal.

    Danny Farrell
    C'est dur d'être le frère d'un des 4400, et c'est ce que va apprendre Danny Farrell. Il avait 14 ans lorsque son frère a disparu, et maintenant, ils ont le même âge. Difficile de passer de petit frère à frère jumeaux ! Il devient extrêmement jaloux lorsqu'il voit que sa petite copine Nikki s'entend parfaitement avec son frère.

    Nikki Hudson
    Nikki Hudson est la petite copine de Danny. Cependant, elle devient très complice avec son frère Shawn, un des 4400. Elle découvre très vite qu'il a des pouvoirs lorsqu'il soigne sa brûlure rien qu'en la touchant. Cette jeune fille de 17 ans essaie tant bien que mal de faire accepter Shawn dans son lycée.

    Kyle Baldwin
    Kyle Baldwin avoue le béguin qu'il a pour Nikki a son frère lors d'une soirée au coin du feu. Mais une lumière venant du ciel s'abat sur lui, et son frère le défend en le poussant sur le coté. Il prend donc sa place et disparaît. Kyle quant à lui tombe dans un coma profond et ne se réveille qu'à partir de la moitié de la première saison.

    Maia Rutledge
    Maia Rutledge avait 6 ans lorsqu'elle a disparu en 1946. Ses parents sont donc morts à son retour en 2004, elle est alors placée dans une famile d'accueil. Mais elle a un pouvoir de prédiction étonnant qui fait peur à ses nouveaux parents qui décident de la rendre au gouvernement. Diana a cependant décidé de l'héberger quelque temps chez elle. Maia est sûrement la 4400 la plus surprenante et la plus bizarre. Ses prédictions sont toujours fondées.


Arrow Source:http://http://www.serieslive.com
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scofield.forumactif.com/
Julie08300
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Julie08300


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : ardennes
Emploi : etudiante
Loisirs : danse musique...
Date d'inscription : 16/07/2005

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedMer 8 Fév - 22:27

j'adore lily! je sais pas pourquoi, je l'adore comme claire!
elle sont toute les deux enceintes, blondes, un peu les même carctères, elles trouvent toutes les deux un homme qui les protège...
j'aime aussi beaucoup Richard. sinon je craque aussi totalement pour maïa, je la trouve super chou!
(biensur, tom et diana sont géniaux aussi, donc ils sont tous géniaux en fin de compte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jar08300.skyblog.com
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedJeu 9 Fév - 11:34

moi j'ai mis tom je sais il fait pas partie "des 4400" mais on choisi pas ce qu'on prefere. Et puis j'aime bien l'acteur que je connaissais dejà avant (disparition, minority report) sinon j'aime bien aussi diana et maya et la soeur de diana dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
cris
Bavard
Bavard
cris


Nombre de messages : 137
Localisation : Nord
Loisirs : sortie-buffy-smallville-Lost-natation-Basket-Brad Pitt-Josh Holloway
Date d'inscription : 04/02/2006

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedJeu 9 Fév - 17:31

jaime bcp de perso je sé pas trop lequel choisir pe etre shawn ou maia, Tom et diana jaime bien aussi

bon entre les 4 je dis Shawn car je pense que son perso va nous surprendre dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc.
Date d'inscription : 05/07/2005

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedVen 10 Fév - 0:37

Bon ben moi, je vous dirai quoi plus tard car je n'ai vu qu'un seul épisode, étant donné qu'on le diffuse chaque lundi et ça a commencé eh bien lundi (oufti, il est temps que j'aille dormir!!!!)

Donc, dès que j'en apprendrai un peu plus sur les perso et bien, je vous donnerai mon avis :helloo:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scofield.forumactif.com/
kate
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kate


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 06/07/2005

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedSam 11 Fév - 21:21

j'adore shawn farrell ! il est trop mimi
mais le personnage de jordan collier, je sais pas trop comment s'écrit le nom !! il m'intrigue ce personnage
et le personnage de richard, j'aime bien aussi
bien sûr c'est sans compter les personnages principaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://najoua-belyzel.forumactif.fr/
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, furets, ciné, lire, sorties, dessin, etc.
Date d'inscription : 05/07/2005

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedSam 4 Mar - 19:28

Il est vrai que Shawn est mimi! Puis, il a l'air inquiété par ce nouveau don et ça peut se comprendre!

Par contre, j'ai voté pour Maia car je la rouve attendrissante et puis je trouve aussi qu'elle est forte et très étonnante pour une enfant. Même si je comprend les personnes qui ont "peur" d'elle car elle prédit les choses qui vont se passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scofield.forumactif.com/
Juli@
Nouveau
Nouveau
Juli@


Nombre de messages : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/10/2005

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedDim 5 Mar - 23:52

mon perso pref c'est Kyle mais j'adore aussi Shawn et Maia !
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : a la rech d'1 emploi
Date d'inscription : 09/08/2005

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedLun 6 Mar - 10:37

moi kyle bof shawn dans la saison 2 il me gonfle un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Sandrine
Bavard
Bavard
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Perdue sur une île... avec Sawyer et Jack :D
Date d'inscription : 22/05/2006

***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_minipostedMar 23 Mai - 14:02

Alors j'ai voté aussi Lilly :smdr: mais j'aime bcp aussi Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





***Les personnages*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les personnages***   ***Les personnages*** Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
***Les personnages***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: Les Autres Séries :: Les 4400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser